PSG : Blanc rassurant pour Cavani et Ibrahimovic

Lors de sa conférence de presse d'avant-match face à l' de ce week-end, , l'entraîneur du PSG, s'est montré rassurant quand aux incertitudes qui planaient sur les présences de et .

Les deux stars de l'attaque parisienne ont été inclues dans le groupe qui affrontera l'OGC Nice samedi au dans le cadre de la 13eme journée de . Concernant Edinson Cavani, Laurent Blanc s'est montré rassurant : "Il a fait une très belle séance ce jeudi. Il est de mieux en mieux. Il fait des efforts pour s'adapter à son nouvel environnement. Quand il est arrivé, il revenait de la et d'une longue saison avec . Il est arrivé fatigué et on a donc dû le remettre sur pied. Aujourd'hui ce travail paye, il n'y a qu'à se fier à ses performances sur le terrain" a-t-il déclaré.

Laurent Blanc a également rassuré les suppporters concernant la présence de Zlatan Ibrahimovic : "On essaye de préserver son genou, et je pense que tous ses problèmes vont disparaître avec le temps. C'est une bonne chose pour nous et pour sa sélection en vue des barrages. Il ne m'a pas demandé d'être ménagé, car c'est un compétiteur. Il aime jouer et il s'entraîne pour pouvoir jouer. Il a très bien travaillé cette semaine" a-t-il ajouté.
Article précédent PSG : Ibrahimovic termi... Article suivant Nice : Cvitanich ne cra...