Dortmund : Reus a trois courtisans anglais !

fait évidemment partie des meilleurs footballeurs allemands du moment. L'attaquant polyvalent est un détonateur incroyable au (10 buts en 19 matches).

Marco Reus

Pour l'instant, le joueur âgé de 24 ans n'envisage pas de mettre les voiles dans la mesure où il se sent très bien au Westfalenstadion. Par ailleurs, Marco Reus sait pertinemment qu'un départ, lors du mercato hivernal, pourrait lui coûter très cher sur la scène internationale. En effet, il prendrait un risque énorme, autrement dit celui de ne pas s'imposer à l'étranger. Cas échéant, il pourrait perdre sa place au sein de la Nationalmannschaft et manquer le train pour le .

Malgré cela, plusieurs clubs anglais auraient bon espoir de parvenir à leurs fins. D'après le Daily Star, des écuries comme , et auraient l'intention de se positionner en janvier. Dixit le journal The Times, les Red Devils pourraient proposer une somme d'argent et en prime le Japonais à Dortmund afin de rafler la mise. Rappelons que le milieu nippon ne s'est pas imposé à Old Trafford alors qu'il a souvent fait chavirer le Westfalenstadion dans le passé.
Article précédent Arsenal : une approche ... Article suivant Juventus : la porte fer...