Messi nommé capitaine d'une équipe qui devra sauver le monde !

Samsung Mobile a lancé une énorme opération marketing depuis quelques semaines en mettant en scène une histoire d'invasion extra-terrestre digne de Blockbusters hollywoodiens.

Sélectionneur d'une équipe prénommée Galaxy 11, vient de choisir son capitaine en la personne de . Retrouvez les images de son secret recrutement en vidéo.



Pourquoi ce recrutement et cette équipe Galaxy 11 ? Car depuis quelques semaines déjà, différents individus ont été aperçus dans différents stades de football (, Juventus, ,...) tous habillés de la même manière (en noir avec un signe reconnaissable sur leur blouse)



Mais pourquoi être dans des stades de football ? Car un deal aurait été proposé... Ou plutôt l'organisation d'un match de football entre ces extra-terrestres et une sélection représentant la terre nommée Galaxy 11. Et l'issu de ce match est simple : si ces envahisseurs l'emportent, ils garderont la terre comme trophée. Notre monde serait donc menacé par une invasion d'aliens et seuls les meilleurs joueurs de football au monde peuvent être en mesure de tous nous sauver.

Ce qui est sûr, c'est que l'on connaitra très bientôt les autres coéquipiers de Messi et l'issu de la campagne de publicité de la marque Samsung ! Quand on vous dit que cette histoire est digne d'un résumé de Blockbuster américain !

D'ailleurs quelle serait votre équipe si vous deviez choisir le onze type Galaxy 11 ?



Article précédent J-3 pour les Bleus, Mes... Article suivant Barça : Messi veut mett...