Le duel à distance Ronaldo-Ribéry, Terry qui a un courtisan turc, Szczesny qui défend Hart... Le Tour de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mercredi 13 novembre 2013 évoque le bras de fer à distance entre et pour l'attribution du . Au menu également, qui séduirait ou encore Wojciech Szczesny qui a pris la défense de .



FRANCE :


met en avant une interview de . Le milieu de l'OM a reconnu qu'il n'aurait pas dû avoir une réaction d'orgueil lors du match entre l'équipe de France Espoirs et l'Islande le mois dernier. Écarté de la liste de pour les rencontres face à l'Arménie et les , l'ancien joueur de doit cravacher dur pour remonter la pente !

Pour sa part, Le Progrès évoque la pose de la première pierre du Grand Stade de . A priori, ce nouvel écrin devrait être livré en décembre 2015. Environ 58.000 spectateurs pourraient prendre place dans cette enceinte ultra-moderne.

ITALIE :


Avec le Corriere dello Sport qui zoome sur . En clair, les décideurs de la Juventus veulent à tout prix garder le plus longtemps possible le milieu de terrain. Rappelons que le contrat de l'international français expirera en juin 2015.

De son côté, Tuttosport estime qu' a des chances sérieuses de quitter en janvier. L'attaquant bosniaque serait dans le viseur d', de Dortmund, de l'AS Rome ou encore de l'.

ESPAGNE :


Le journal As juge que le duel à distance pour le Ballon d'Or 2013 continue entre Cristiano Ronaldo et Franck Ribéry. Une des deux superstars pourrait faire le break dans le cadre des barrages qualificatifs pour le . Rappelons que la France défiera l' tandis que le Portugal se frottera à la .

Dixit le quotidien Sport, fait le maximum afin de revenir le plus vite possible sur les terrains. L'attaquant qui souffre d'une déchirure musculaire au niveau de la jambe gauche devrait être indisponible entre six et huit semaines.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail table sur le fait que John Terry serait dans le viseur de Galatasaray. Le coach de l'équipe turque, , voudrait pouvoir s'appuyer sur le défenseur central. Problème, le board de n'envisage pas une seule seconde de vendre l'international anglais qui est revenu au top de sa forme cette saison.

En ce qui le concerne, le Daily Mirror relaye les propos de . Le gardien d'Arsenal est solidaire vis-à-vis de Joe Hart. Pour lui, le portier de Manchester City va redresser la barre et redevenir le numéro un à l'Etihad Stadium.

Article précédent OM - Espoirs, la coupe ... Article suivant Naples : deux défenseur...