Malaga : il faudra casquer pour avoir Caballero et Darder

Le directeur général de , Casado, a mis en garde les clubs qui veulent recruter le gardien de but et le milieu de terrain qui ont une cote d'enfer en vue du mercato.

Selon la presse anglaise, le dernier rempart argentin serait dans le viseur de . Le manager des Citizens, , voudrait travailler de nouveau avec le dernier rempart qu'il a côtoyé à l'époque où il était sur le banc de Malaga. Pour sa part, l'espoir espagnol âgé de 19 ans serait dans la ligne de mire de . Des scouts du club londonien se rendraient régulièrement de l'autre côté des Pyrénées afin de l'observer de près.

Histoire de calmer le jeu, Vicente Casado a laissé entendre que ces deux éléments ont des clauses libératoires conséquentes, soit environ 20 millions d'euros pour Willy Caballero et 40 millions pour Sergi Darder dixit Sky Sports ! "Nous n'allons pas les vendre lors du mercato hivernal. A moins bien sûr qu'un club paie la clause libératoire et que le joueur concerné soit d'accord pour partir", a-t-il lâché sur les ondes de la Cadena Ser.
Article précédent Tottenham : Gomes veut ... Article suivant Tottenham : Defoe veut ...