Les doutes de Llorente, la Juve qui cible Ménez, le duo Benzema-Ribéry en piste.. Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce jeudi 14 novembre 2013 est notamment consacré à qui aurait pu abdiquer à la Juventus. Au menu également, la Vieille Dame qui voudrait s'offrir Ménez ou encore le tandem Benzema-Ribéry qui a livré deux interviews très intéressantes.



FRANCE :


publie une longue interview de . En plus de parler du barrage face à l' qui attend les Bleus, l'ailier du Bayern a également évoqué son avenir. En clair, le détonateur veut rester en Bavière jusqu'à la fin de sa carrière avant, peut-être, de coacher des jeunes joueurs.

De son côté, Le Parisien retranscrit un entretien avec . L'attaquant a fait savoir qu'il n'est "pas une doublure" en équipe de France. En dépit de cela, le joueur du n'a "jamais discuté les choix du sélectionneur". Autrement dit, il ne sèmera pas la zizanie si c'est qui débute le barrage aller face aux Ukrainiens demain.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport nous apprend que la Juventus lorgnerait qui ne joue pas beaucoup au . La Vieille Dame pourrait lâcher les chevaux pendant le mercato hivernal. Le et seraient aussi à l'affût sur ce dossier.

La Gazzetta dello Sport, quant à elle, diffuse une entrevue avec Fernando Llorente. Le goleador a reconnu qu'il a vécu une période difficile à la Juventus suite à son arrivée. L'Espagnol avait "des doutes" au sujet de son avenir à Turin. Heureusement, l'entraîneur lui a redonné de l'énergie au bon moment.

ESPAGNE :


Le journal Sport assure qu' devrait prolonger son contrat au en décembre. Le milieu ibérique pourrait ensuite être lié au club catalan jusqu'en juin 2017.

Dixit Marca, mérite vraiment de faire partie intégrante de l'équipe d'Espagne. Ce quotidien juge que le métronome du Real Madrid est le chaînon manquant pour renforcer l'escouade de .

ANGLETERRE :


Le Daily Mirror table sur le fait qu' pourrait recruter . Les Gunners pourraient obtenir gain de cause. En effet, le départ du latéral droit se profile au Milan AC dixit la presse italienne.

En ce qui le concerne, le Daily Express met en lumière une interview de . Le buteur anglais de a répété, une nouvelle fois, qu'il n'a pas l'intention de faire ses valises en janvier.

Article précédent La Vieille Dame devrait... Article suivant PSG : Al-Khelaïfi est f...