EdF : Lloris confiant

Lors de sa conférence de presse d'avant-match, le capitaine de l'équipe de France, a rappelé l'importance de ce double rendez-vous face à l'. affiche toutefois sa confiance pour ces barrages de qualification à la 2014 au .

"Il n'y a pas de peur, on a conscience de la qualité de cette équipe d'Ukraine, avec des joueurs de qualité sur les côtés, qui peuvent faire la différence. Je veux parler de Yarmolenko et Konoplyanka. Ils auront tout à gagner chez eux en jouant contre la France. On a conscience de l'enjeu et de l'adversaire qu'on aura devant nous demain." a-t-il déclaré lors de cette conférence de presse.

L'occasion aussi pour le gardien de , d'évoquer sa collision avec Lukaku qui a tant fait parler en Angleterre : "Je me sens bien. J'ai eu une petite perte de connaissance après un choc. Derrière, il y a eu beaucoup de bruit, chacun s'est exprimé, moi, je suis resté à l'écart de ce débat-là et j'ai surtout pensé à récupérer de ce choc. Je pensais pouvoir jouer la semaine dernière, mais l'avis médical y était contraire." a-t-il ajouté.
Article précédent Tottenham : Villas-Boas... Article suivant EdF : Lloris donne la r...