Le jour J pour les Bleus, la grogne qui monte au Milan AC, Dzeko-Falcao suivis de près... Le Tour d'Europe de la presse

Ce vendredi 15 novembre 2013, le Tour d'Europe de la presse est notamment consacré à l'équipe de France qui s'apprête à affronter l'. Au programme également, le volcan milanais ou encore le duo Dzeko- qui pourrait nous occuper durant le mercato hivernal !



FRANCE :


"Tous derrière les Bleus !", tel est le titre choisi par les journalistes de . Il faut dire que ce soir, la France va défier l'Ukraine. Les Bleus doivent bien négocier ce barrage aller à Kiev avant la seconde manche programmée dans quatre jours.

Pour sa part La Provence table sur un "Allez la France !" pour encourager les hommes de . On l'a compris, l'heure du rassemblement a sonné pour notre pays avant ce rendez-vous capital.

ITALIE :


Avec La Gazzetta dello Sport qui évoque la campagne de recrutement à venir de la Juventus. Les Bianconeri pourraient passer à l'attaque afin d'engager , , ou encore .

De son côté, Tuttosport met en avant le fait que la grogne des tifosi du se fait de plus en plus sentir à San Siro. Bon nombre de supporters pensent qu'ils n'ont jamais vu une équipe aussi faible. L'entraîneur va-t-il supporter cette pression ?

ESPAGNE :


Marca se penche sur le barrage aller entre le Portugal et la . Bien entendu, il faudra suivre le duel à distance entre les deux superstars que sont et . Qui prendra l'avantage lors de ce duel qui sent la poudre ?

En ce qui concerne le quotidien El Mundo Deportivo, l'accent est mis sur . Le milieu du Barça a confié qu'il est persuadé que sera encore plus fort lorsqu'il n'aura plus aucun problème sur le plan physique. Par ailleurs, l'Espagnol a encensé qui est, pour lui, un footballeur fantastique.

ANGLETERRE :


Le Daily Mirror confirme qu' pourrait dégainer afin de recruter . Chez les Gunners, l'actuel attaquant de pourrait concurrencer .

Dixit le Daily Express, s'est rendu à Bruxelles pour observer Falcao lors du match entre la Belgique et la . Le goleador de Monaco a marqué et les Cafeteros se sont imposés 2 à 0. Nul doute "qu'El Tigre" a encore impressionné le manager de . Les Blues pourraient débourser entre 70 et 75 millions d'euros afin de convaincre l'ASM de lâcher Falcao en janvier.

Article précédent Monaco : le club défie ... Article suivant Chelsea : Mourinho a ob...