MU qui veut garder Chicharito, Kaká repositionné, Messi qui a les crocs pour revenir... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce lundi 18 novembre 2013 est en partie consacré à l'équipe de France qui doit mettre le bleu de chauffe avant de retrouver l'. Au programme également, Kaká qui pourrait être le "nouveau Pirlo" du ou encore qui met les bouchées doubles afin de revenir rapidement sur les pelouses.



FRANCE :


met en avant le fait que les Bleus ont promis de se révolter lors de la seconde manche face à l'Ukraine demain soir. Après le revers 2-0 à Kiev, un sursaut d'orgueil est obligatoire afin de composter le ticket pour le .

Pour sa part, Le Parisien juge que l'exploit est possible pour les Bleus qui n'ont plus grand chose à perdre. Reste à savoir si les mots vont se transformer en actes au ...

ITALIE :


Tuttosport relaye les propos d'. Le nouvel homme fort de l' a fait savoir qu'il veut garder . Pour lui, l'entraîneur italien est capable de guider les Nerazzurri au sommet d'ici 3 ans.

De son côté, le Corriere dello Sport table sur le fait que Kaká pourrait être "le nouveau Pirlo" du Milan AC. En effet, l'entraîneur a testé le Brésilien en tant que milieu relayeur face aux Young Boys de Berne en amical. Les Rossoneri ont gagné 3 à 1 et Kaká a fait bonne impression à son nouveau poste.

ESPAGNE :


Marca nous apprend que aurait des exigences précises avant d'accepter de signer un nouveau contrat au . Le milieu espagnol voudrait pouvoir rempiler jusqu'en 2015 ou 2016. En prime, l'ex-joueur de souhaiterait obtenir une revalorisation salariale.

D'après El Mundo Deportivo et Sport, Lionel Messi a confié qu'il est ultra-motivé afin de revenir vite sur les pelouses. Rappelons que l'attaquant argentin est touché au niveau de la cuisse gauche. La durée de son indisponibilité est comprise entre 6 et 8 semaines.

ANGLETERRE :


Dixit le Daily Star, voudrait renvoyer dans les cordes les courtisans de . Afin de contrecarrer les plans d' et de , les Red Devils envisageraient de proposer un nouveau contrat au goleador mexicain.

Entre juillet 2008 et février 2009, a été le manager de . Même si son aventure à Londres s'est finie en eau de boudin, le sélectionneur brésilien n'en garde pas que de mauvais souvenirs. Selon le Daily Express, il a déclaré qu'il aimerait bien faire son come-back de l'autre côté de la Manche un jour ou l'autre.

Article précédent Torino : Cerci a du suc... Article suivant Man Utd : un plan préci...