EdF : Lloris donne la recette pour aller à Rio

La France est à 90 minutes de l'exploit. Mais aussi et surtout après le match aller raté à 90 minutes de louper une pour la première fois depuis 1994. Malgré le handicap de deux buts, veut y croire...



Renverser l' ne sera pas simple. Les partenaires d'Hugo Lloris en ont conscience mais ils savent quoi faire pour espérer l'exploit. Jouer collectif, mettre de l'envie et de l'impact sont les ingrédients secrets dévoilés par l'ancien lyonnais en conférence de presse ce lundi.

"On peut utiliser tous les mots que l'on veut, cela se jouera demain. Il va falloir mettre de la folie et se transcender. On a conscience de la situation, on va essayer de renverser la tendance demain pour faire l'exploit. Demain c'est l'occasion de montrer qu'on peut jouer en équipe. Il n'y a pas de mot pour qualifier notre volonté. Il ne faut pas jouer le match avant dans les têtes. Le match le plus important de ma carrière ? Je ne sais pas mais c'est l'un des plus importants. A nous d'agir. Il faut atteindre un niveau de maturité dans notre jeu pour prendre des risques et être efficaces au bon moment. On y croit ! " En un mot, tout ce qui a manqué vendredi lors de la première manche de ce barrage.
Article précédent EdF : Lloris confiant Article suivant Mondial 2014 : Lloris é...