Mourinho séduit par Balotelli, Aguero très loin du Real, la Juve qui voudrait Lucas... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce vendredi 22 novembre 2013 est notamment consacré au rapprochement qui serait à l'ordre du jour entre et . Au menu également, qui n'est plus vraiment tenté par le Real ou encore qui plairait à la Juventus.



FRANCE :


estime que n'est plus le grand favori pour l'attribution du . Le fait que la ait repoussé la date butoir des votes au 29 novembre pourrait profiter à . Le Portugais a été étincelant lors de la double confrontation face à la , qualificative pour le , en marquant 4 buts au total.

Les journalistes de La Provence ont mis en avant le titre : "Ce soir à  : OM bouge-toi !" pour inciter les joueurs marseillais à prendre trois points en Corse. Après avoir mis un terme à leur spirale négative en battant 2 à 1, les hommes d'Élie Baup seraient effectivement bien inspirés de faire le plein de points face à l'ACA qui est relégable.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport parle du cas Mario Balotelli. José Mourinho aurait passé un coup de fil à l'attaquant du pour le convaincre de signer à . Les Rossoneri pourraient accepter de vendre "Super Mario" s'ils peuvent, au passage, récupérer environ 30 millions d'euros.

Pour sa part, La Gazzetta dello Sport publie une interview de . L'ancien directeur sportif du a laissé entendre qu'il aimerait revenir à l'Inter. En revanche, le Brésilien n'envisage plus de travailler au Milan AC étant donné que le président l'a plus que déçu. Autre information relayée dans ce quotidien, l'intérêt grandissant de la Juventus pour Lucas Moura qui est souvent un joker de luxe à Paris.

ESPAGNE :


Marca encense encore une fois Cristiano Ronaldo. Qu'on se le dise, la campagne médiatique pour que le Ballon d'Or soit attribué à l'attaquant portugais du continue de plus belle !

De son côté, le journal Sport met l'accent sur six espoirs du dont l'avenir s'écrit en pointillés au . Autrement dit : , , , , et .

ANGLETERRE :


Le Daily Mirror s'appuie sur les déclarations de Sergio Agüero. Le goleador de a fait savoir qu'il est très heureux à l'Etihad Stadium. Du coup, l'Argentin n'envisage pas de signer au Real Madrid en 2014.

Dixit le Daily Star, lorgnerait . Les Red Devils pourraient proposer environ 25 millions d'euros à pour obtenir la signature du milieu argentin.

Article précédent Ajaccio : le groupe fac... Article suivant Le nouveau maillot de l...