Man Utd : Anderson veut saisir sa chance

Souvent cité sur le départ, le milieu de terrain de , , assure ne pas penser à un dépat. Mieux même, il veut convaincre le nouveau manager, , de lui faire plus confiance dans les prochaines semaines.

Sur le site officiel du club mancunien, le Brésilien explique son sentiment par rapport à ce début de saison : "Je veux apporter ma contribution. Lorsque j'ai une occasion de le faire, je dois la saisir. Je suis bien au club, et tout va bien. Il n'y a aucun problème. Je suis en forme et j'ai simplement besoin de jouer, ce qui est normal. Tous les joueurs veulent jouer, bien sûr : je dois simplement attendre l'occasion et bien jouer quand elle se présente" a-t-il déclaré.

"Lors de mes trois premières saison à United, je contribuais bien à l'équipe, mais ensuite j'ai été blessé, et c'est difficile de ne pas jouer. Mais j'ai continué à bien bosser à l'entraînement en attendant que mon heure vienne. J'adore ce club. J'aime beaucoup être ici. J'ai juste besoin de disputer des matches" a-t-il ajouté.
Article précédent Man Utd : Carrick ... Article suivant CR7 vise un autre recor...