Le Milan AC pique sa crise, City piste le duo Casillas-Begovic, Blanc et son avenir... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mardi 26 novembre 2013 est notamment consacré à la crise terrible qui s'abat sur le . Au menu également, qui recherche un grand gardien et qui pourrait prolonger rapidement au .



FRANCE :


évoque la longue indisponibilité de qui est blessé à la cuisse gauche. " Il en fait trop ", tel est le titre qui est mis en avant au sujet de l'attaquant du Barça. L'entraîneur "Tata" Martino pourrait préserver bien plus l'Argentin lorsque ce dernier aura repris la compétition.

Pour sa part, Le Parisien révèle les détails du contrat proposé par les dirigeants du PSG à Laurent Blanc. L'entraîneur pourrait bénéficier de deux années ferme plus une autre année en option. Au passage, le champion du monde 1998 pourrait percevoir un salaire annuel estimé à 6 millions d'euros.

ITALIE :


Avec Tuttosport qui prédit une lutte terrible entre l'Inter et la Juventus lors du mercato hivernal. En clair, les Nerazzurri et les Bianconeri lorgneraient le milieu de .

De son côté, La Gazzetta dello Sport juge que le bateau Milan AC est en train de sombrer. La tension serait montée d'un cran entre et . Pour sa part, l'entraîneur Massiliano Allegri aurait un pétard sous son fauteuil. Il pourrait être éjecté en cas de fiasco contre le en ce soir. Enfin, s'est encore fait tirer l'oreille après être arrivé en retard à l'entraînement.

ESPAGNE :


Les journalistes du quotidien As tablent sur le fait qu' pourrait quitter le l'année prochaine. Le gardien espagnol serait dans le viseur de Manchester City. Rappelons que chez les Citizens, devance dans la hiérarchie des portiers.

En ce qui le concerne, Marca relaye un entretien avec Alfredo Di Stefano. La légende vivante du Real a déclaré que pour lui est "le meilleur" joueur du monde. A ses yeux, le Portugais mérite donc amplement de remporter le en janvier 2014.

ANGLETERRE :


Le Daily Mirror nous apprend que Manchester City aurait coché le nom du gardien bosniaque . Les Skyblues pourraient proposer aux dirigeants de le deal suivant : une somme de 18 millions d'euros et en prime le prêt de Joe Hart jusqu'en juin 2014.

Dixit le Daily Telegraph, a révélé que la saison dernière, les fans ont mis une sacrée pression pour qu' ne dispute plus les matches à l'Emirates Stadium. En effet, le milieu gallois avait du mal à franchir un cap. Depuis le début de cet exercice 2013/2014, le footballeur âgé de 22 ans est un maillon fort au sein de l'équipe des Gunners et il n'est plus sous le feu des critiques.

Article précédent Les détails du contrat ... Article suivant PSG : Maxwell et la phi...