Ligue des champions : le Barça et Chelsea s'inclinent

Ce mardi soir n'a pas porté chance à deux poids lourds du continent. Sur la pelouse de l', le perd (2-1) et n'est pas encore qualifié pour les huitièmes de finale de la .



Grâce à des buts de Serero (19e) et Hoesen (42e), la formation néerlandaise, réduite à dix après l'expulsion de Veltman, conserve jusqu'au bout la victoire malgré la réaction de sur penalty (49e). Avant la dernière journée, l'Ajax reste troisième à une longueur du , victorieux en Ecosse du (3-0). Kaká, Zapata et Balotelli ont été les artisans du succès lombard.

Dans le groupe E, a perdu en contre le FC Bâle (1-0), et ce comme au match aller à Stamford Bridge. Auteur de l'unique but de la rencontre à la 87e minute de jeu, Salah n'empêche par les joueurs de de se qualifier puisque dans le même temps, a été tenu en échec à Bucarest par le Steaua (0-0).

Déjà qualifié et assuré de finir à la première place du groupe G, l' s'est contenté du partage des points sur le terrain du (1-1). Pour le deuxième rang tant convoité, l'équipe russe conserve une unité d'avance sur le , incapable de prendre le meilleur sur l'Austria Vienne (1-1) devant son public.
Article précédent Barça : Song titulaire ... Article suivant Barça : Fabregas et les...