Les compos probables de PSG - Olympiakos

En tête du groupe C, le affronte l' dans le cadre de la 5e journée de la phase de poules de la , mercredi soir au (20h45). Alors que le club parisien n'a qu'un point à aller chercher pour valider sa qualification, va aligner un onze de départ sans surprise.



Pour cette rencontre, le technicien français dispose d'un groupe au complet. Et quatre jours après avoir changé pas mal de choses dans sa composition, à Reims (3-0), le Cévenol rappelle tous ses cadres pour assurer sans trop trembler la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Exit , , et , tous les quatre titulaires samedi dernier en Champagne. Contre son dauphin qu'il ne devance que de trois points, Laurent Blanc fait confiance en son 4-3-3 traditionnel.

Devant , récupère le flanc droit de la défense, le gauche. Dans l'axe, et sont reconduits. Dans l'entrejeu, , remplaçant à Auguste-Delaune, réintègre l'équipe-type du PSG en compagnie de et . Préservé à Reims, retrouve l'aile droite, tandis que Lucas va sans doute céder sa place à dans le couloir gauche. En pointe, on retrouve évidemment .

, entré en jeu en fin de match face à l'écurie champenoise, sera encore une fois sur le banc de touche. En face, le salut passera peut-être par . Auteur d'un triplé face à , l'attaquant grec, 14 buts en championnat depuis le début de saison, brille de mille feux. En club comme en sélection, notamment lors du barrage aller de la 2014 contre la Roumanie (3-1) avec deux réalisations à la clé. Probablement en 4-2-3-1, , l'entraîneur du club du Pirée, attend aussi beaucoup de David Fuster et , buteur à l'aller (1-4).
Article précédent PSG - Olympiakos, de l'... Article suivant PSG : et de 100 pour Ib...