Ligue des champions : le Real et United en huitièmes

Réduit à dix contre onze après le carton rouge de Ramos (26e), le est parvenu à dominer aisément (4-1), mercredi soir à Santiago Bernabeu lors de la 5e journée de la phase de poules de la .

Gareth Bale

Avec des buts de Bale (37e), Arbeloa (51e), Di Maria (63e) et (81e), contre une égalisation de Bulut (38e), la formation madrilène se qualifie pour les huitièmes de finale et s'assure la première place du groupe B. Dans l'obligation de gagner, la , grâce à un triplé d' (29e, 60e, 63e), domine le (3-1) et se rapproche du bonheur. Deuxième, la Vieille Dame compte deux unités de plus que ses deux poursuivants au classement.

Dans le groupe A, a réussi une démonstration sur la pelouse du (5-0) avec Valencia, Spahic contre son camp, Evans, Smalling et pour permettre aux Red Devils de poursuivre leur route. Mais le premier rang n'est pas encore définitif car le , tombeur de la (4-0), possède trois points de retard avant de se rendre à Old Trafford dans deux semaines.

Après la victoire du face au (3-1), en passe quatre aux tchèques du Viktoria Plzen (4-2). Agüero, Nasri, Negredo et Dzeko permettent à l'équipe de , qualifiée pour les huitièmes de finale, de rester à trois unités du club bavarois. La première place du groupe D se jouera à l'Allianz Arena le 10 décembre prochain.
Article précédent Match Bayer Leverkusen ... Article suivant Man Utd : un nouveau co...