PSG : Ibrahimovic et Cavani évoquent un atout

Mercredi soir (hier), le est venu à bout de l' grâce à deux buts signés et (2-1, 5e journée de la phase de poules de la ).

Edinson Cavani

En clair, le duo phare de l'équipe de la capitale a scoré. Après la rencontre, l'attaquant suédois a fait savoir que c'était "très important de gagner" afin de composter le ticket pour les 8es de finale et d'avoir la garantie de conserver la première place du groupe. "C'est un bon résultat, surtout en infériorité numérique. Nous avons fait preuve d'un très bel état d'esprit ce soir, tout le monde s'est battu", a ajouté "Ibra" dixit le site officiel du PSG.

Pour sa part, le goleador uruguayen Edinson Cavani, qu'on surnomme "El Matador", a confié que c'était "un match difficile" et que c'est la "combativité" de l'équipe qui a permis de prendre trois points. Pour lui, il faut continuer sur cette lancée sur la scène européenne. "On travaille pour être compétitif dans cette Champions League, on avance et c'est très bien comme cela." Le 10 décembre prochain, le PSG défiera le , sans aucune pression, pour clore cette première phase de la compétition.
Article précédent Olympiakos, Michel : "I... Article suivant PSG : Ibrahimovic n'a "...