Un Vidal de gala, Courtois qui remballe Chelsea, Villas-Boas sur la corde raide... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mercredi 28 novembre 2013 met en lumière qui a brillé avec la Juventus hier soir. Au menu également, qui refuserait de rempiler à ou encore qui n'a plus les coudées franches à désormais.



FRANCE :


revient sur la victoire du contre l' 2 buts à 1. Ce succès permet aux Parisiens d'être qualifiés pour les 8es de finale de la . En prime, les hommes de sont sûrs à 100% de garder la première place de leur groupe.

Pour sa part, Le Progrès évoque la rencontre de Ligue Europa entre Lyon et le qui aura lieu ce soir. Rappelons aussi que s'apprête à défier Francfort en C3.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport met en avant le fait que pourrait rendre son tablier au . Le coach en aurait assez des errements en coulisses entre , sa fille Barbara et . Celui qu'on surnomme "Max" pourrait se relancer à la où l'entraîneur est sur la sellette.

De leur côté, Tuttosport et La Gazzetto dello Sport encensent Arturo Vidal. Il faut dire que le milieu de terrain a crevé l'écran lors du match entre la Juventus et Copenhague. Le Chilien a inscrit un triplé et donc grandement contribué au succès 3 à 1 de la Vieille Dame contre les Danois.

ESPAGNE :


Le quotidien Marca félicite chaudement les joueurs du . Réduits à 10 dès la 26e minute de jeu après l'expulsion de , les Merengue ont quand même écrasé 4 buts à 1.

Dixit la une du journal As, Thibaut Courtois n'aurait pas du tout l'intention de prolonger son contrat à Chelsea jusqu'en juin 2019. Le gardien qui est prêté à l' n'aurait pas reçu la garantie d'être titulaire la saison prochaine, en lieu et place de , à Stamford Bridge.

ANGLETERRE :


A en croire le Daily Mail, André Villas-Boas serait vraiment menacé à Tottenham. Les noms de et de reviendraient avec beaucoup d'insistance dans les couloirs de White Hart Lane pour le remplacer.

Si on se réfère au Daily Mirror, on apprend que Chelsea lorgnerait plus que jamais . Le propriétaire russe aurait carrément rencontré l'agent de l'attaquant colombien de Porto. Objet de la discussion : une proposition de 35 millions d'euros à venir susceptible de faire craquer les Dragons en janvier.

Article précédent OL : Benzia aurait dema... Article suivant Ligue Europa : un joli ...