Quatre as pour le Barça, Coentrao relancé par Chelsea, Reus qui fait saliver MU... Le Tour d'Europe de la presse

Ce vendredi 29 novembre 2013, le Tour d'Europe de la presse est notamment consacré aux emplettes à venir du Barça. Au menu également, qui veut titiller en recrutant un concurrent de qualité ou encore qui a un faible pour .



FRANCE :


Le Progrès évoque la victoire de contre le , 1 à 0 en Ligue Europa hier soir. Les Gones sont officiellement qualifiés pour les 16es de finale de la C3 après ce succès face aux Andalous.

De son côté, La Provence parle du duel entre et qui aura lieu au Stade Vélodrome ce soir. Après une nouvelle déconvenue européenne contre , les Phocéens doivent replonger avec succès dans le grand bain de la . Objectif : prendre trois points contre les Héraultais qui occupent la 16e place du classement.

ITALIE :


La Gazzetta dello Sport assure qu' pourrait quitter le rapidement. L'administrateur délégué s'accorderait encore 8 jours afin d'essayer de sortir le club lombard de l'impasse en coulisses.

Pour sa part, Tuttosport annonce qu' va prolonger son contrat à la Juventus jusqu'en juin 2017. Au passage, le milieu chilien devrait bénéficier d'une belle revalorisation sur le plan salarial. Rappelons qu'il a marqué les trois buts de son équipe contre Copenhague en mercredi soir.

ESPAGNE :


Le quotidien As met en avant le fait que pourrait quitter le l'année prochaine. Le défenseur central serait susceptible de tourner le dos à la Casa Blanca si un club met 65 millions d'euros sur la table.

Dixit la une du journal El Mundo Deportivo, le envisagerait de recruter pas moins de quatre joueurs en 2014. Au poste de gardien, les Blaugrana lorgneraient le duo Reina-Ter Stegen. En ce qui concerne celui de défenseur central, la paire Hummels-Vertonghen figurerait sur la short-list catalane. Enfin au milieu de terrain, les noms de , , Vidal et Gustavo ressortiraient du lot.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail révèle que Chelsea pourrait s'offrir un nouveau latéral gauche pendant le mercato. Histoire de concurrencer Ashley Cole, les Blues cibleraient Fabio Coentrão qui appartient au Real Madrid. Un prêt avec une option d'achat pourrait convenir à tout le monde.

Selon The Times, Manchester United aurait coché le nom de Marco Reus. Le manager des Red Devils, , apprécierait tout particulièrement le milieu offensif de Dortmund. Problème, les Borussen n'ont pas du tout l'intention de le vendre.

Article précédent Montpellier : Nicollin ... Article suivant OM - Montpellier, quand...