Lavezzi priorité de l'Inter Milan ?

La spéculation autour de l'avenir d' a été relancée ces dernières semaines en raison des performances moyenne de l'attaquant du PSG. Un retour en Italie pourrait se faire si l' confirme son intérêt pour l'ancien joueur du Napoli.

Ezequiel Lavezzi

Ezequiel Lavezzi va-t-il revenir en Italie ? La question reste posée tant les performances du joueur argentin avec le PSG sont moyennes. En fait, l'ancien joueur du Napoli a du mal à se situer dans le jeu mis en place par cette saison. Dans une équipe qui a la majorité du temps le ballon, l'international argentin ne peut mettre en valeur ses qualités de vitesse, notamment sur contre-attaque et un peu comme l'utilisaient à puis au PSG.

Du coup, l'idée d'un départ et un retour dans la péninsule italienne reste possible selon la presse locale. En fait, Ezequiel Lavezzi serait dans le viseur de l'Inter Milan. Le club lombard qui a été racheté il y a quelques semaines par un milliardaire, possède de nouvelles ressources qui peuvent lui permettre d'attirer le joueur qui retrouverait par la même occasion son ancien coach à Naples. D'ailleurs, ce dernier serait récemment venu aux nouvelles pour prendre la température du joueur sur sa volonté ou non de quitter le PSG.

Sous contrat jusqu'en juin 2016 avec le club de la Capitale, " El Pocho " l'intéresse fortement. Si Lavezzi assure régulièrement se plaire à que ce soit au niveau football ou dans la vie de tous les jours, la réalité ne serait ps forcément la même. Et l'ancien joueur de San Lorenzo ne serait pas fermé à un départ. A l'image de (, Naples) et de (Juventus Turin, , AS Rome), Ezequiel Lavezzi garde la cote en . Reste à savoir si le PSG est vendeur. Il y a quelques jours, , le président du club parisien, a annoncé qu'aucun joueur ne serait vendu cet hiver. Info ou intox ? Le mercato commence dans 32 jours....
Article précédent Ligue des Champions : l... Article suivant Juventus : une petite o...