Arsenal : Un concurrent brésilien pour Giroud cet hiver ?

est trop seul à . Une situation qui pèse sur qui sait l'importance d'avoir un effectif conséquent pour aller chercher le titre et la .

Arsenal a fait l'un des plus gros coups du dernier mercato estival avec le recrutement de . Mais les Gunners ne voudraient pas s'arrêter en si bon chemin et seraient sur la piste d'un attaquant pour cet hiver.

Si de a longtemps eu les faveurs de Wenger pour venir concurrencer Giroud, c'est qui pourrait finalement débarquer. Il faut dire que à Chelsea est contre le départ du Sénégalais vers un club concurrent sur la scène nationale anglaise. Selon Lancenet.com, Arsenal aurait proposé 8 millions d'euros pour l'ancien Milanais.

Mais son club des en réclamerait quatre de plus. Un montant conséquent mais qui pourrait être payé par les Londoniens qui pourraient alors bénéficier d'un joueur disponible pour l'ensemble des compétitions. Attention toutefois à ne pas casser la dynamique de l'équipe Monsieur Wenger en venant mettre dans les pieds de Giroud un concurrent trop fort, le Français gérant parfaitement le Danois .
Article précédent Paris flambe, Llorente ... Article suivant Bleus : Koscielny sera ...