Real : Ronaldo et le meilleur début de saison de sa carrière

Favori pour le au même titre que , est au sommet de son art avec le . Le Portugais le sait et explique cet état de grâce par un travail acharné.

Il enchaîne les buts depuis le début de saison. Il est encore plus buteur cette saison avec le Real Madrid que depuis son arrivée en provenance de . S'il est heureux de cette réussite, Cristiano Ronaldo la justifie simplement par un travail de longue haleine, un travail qui lui permettra d'atteindre il l'espère ses objectifs personnels.

"C'est le meilleur début de saison de ma carrière. Oui, je suis dans un bon moment actuellement, mais je crois que ces dernières années j'ai toujours évolué à un très haut niveau. Je vois un Real Madrid très fort, nous nous améliorons peu à peu. Je veux aider l'équipe, je veux qu'on soit bien en forme en fin de saison, quand les titres se décident. La formule du succès, c'est travailler, être concentré à l'entraînement et en match. Toujours travailler dur", confie-t-il dans des propos rapportés par le 10Sport. Reste à savoir si ces performances individuelles seront supérieures à la réussite collective de Ribéry au pour l'obtention du prochain Ballon d'Or.
Article précédent Bale carburait au super... Article suivant Fifa : Casillas meilleu...