Real : Et si Bale devenait plus fort que Zidane à Madrid ?

Il a illuminé la planète . Alors que le Real aurait pu douter avec l'absence de son génial portugais , a pris ses responsabilités. Rien de bien étonnant à en croire notre Zizou national.

Un triplé et une passe décisive. Autant dire une rencontre parfaite quand votre équipe gagne son match par quatre buts d'écart. Cette performance de Gareth Bale avec le n'a toutefois rien de surprenant selon Zinedine Zidane qui côtoie le Gallois chaque jour à l'entraînement.

"C'est un attaquant complet. Il peut marquer, il peut créer du jeu et nous avons pu voir qu'il est très bon sur les coups francs. Nous savions tout cela avant son arrivée. C'est pourquoi nous avons fait tant d'efforts pour s'assurer qu'il serait bien un joueur du Real Madrid cet été. Le seul souci que j'ai maintenant est qu'il devienne un meilleur joueur que je l'étais pour le Real. Je pense qu'il peut faire encore mieux et il sait que ma porte lui sera toujours ouverte lorsqu'il aura besoin de conseils. Il a tout pour devenir le meilleur joueur du monde" a fait savoir le coach adjoint de dans le Daily Mail. Un message qui devrait faire plaisir à l'ancien de . Un peu moins à Cristiano Ronaldo.
Article précédent Fifa : Casillas meilleu... Article suivant Real Madrid : Zidane a ...