L'invincible Enyeama, Reina tenté par le Barça, Sneijder dans le viseur de MU... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mercredi 4 décembre 2013 est notamment consacré à la série d'invincibilité de . Au menu également, qui a toujours un faible pour le Barça ou encore qui plairait énormément à .



FRANCE :


met en lumière Vincent Enyeama. Une fois encore, le gardien a déployé ses ailes lors du match entre Lille et l'OM. Au final, les Dogues ont gagné 1 à 0 et le Nigérian n'a pas pris de but en depuis 1035 minutes au total.

Pour sa part, La Provence a choisi le titre "Cruel !" pour illustrer ce revers cuisant face au . Il faut dire que les Phocéens se sont procurés beaucoup d'occasions de but. Par ailleurs, retenez que et se sont blessés lors de cette soirée cauchemardesque pour l'OM.

ITALIE :


Avec Tuttosport qui évoque la prolongation de contrat d'. Le milieu a signé un nouveau bail en faveur de la Juventus jusqu'en juin 2017. Le Chilien est plus que jamais un élément incontournable chez les Bianconeri.

De son côté, La Gazzetta dello Sport table sur le fait que aurait une cote d'enfer en Italie. Le milieu offensif brésilien du PSG serait dans le viseur de la Juventus et de l'.

ESPAGNE :


Le quotidien El Mundo Deportivo retranscrit une interview accordée par Pepe Reina. Le gardien prêté par à jusqu'à la fin de la saison a répété que ce serait un vrai privilège pour lui de revenir au Barça. Les Blaugrana vont-ils miser sur le dernier rempart espagnol afin de remplacer Victor Valdés ? A suivre...

Dixit les journalistes de Sport, les dirigeants du lorgneraient toujours . Les Catalans auraient l'intention de multiplier les contacts avec l'attaquant de et son agent. Objectif : convaincre pour de bon "El Kun" de venir jouer au .

ANGLETERRE :


Le Daily Mirror confirme que Manchester United voudrait recruter Wesley Sneijder pendant le mercato. Afin d'inciter les dirigeants de à lâcher le milieu néerlandais, les Red Devils pourraient proposer en échange et .

En ce qui le concerne, le Daily Mail souligne le fait que ne veut pas revenir à afin d'être la doublure de . Le gardien qui est prêté à l' a demandé des garanties solides à . Le Belge veut tout simplement être le numéro 1 à Stamford Bridge dès la saison prochaine !

Article précédent OM : Baup trouve que le... Article suivant OM : Benitez insiste po...