Le PSG trébuche, le onze ciblé par la Juve et l'Inter, des nouvelles de Messi et CR7... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce jeudi 5 décembre 2013 est consacré à la première défaite du PSG cette saison. Au menu également, l'Inter et la Juve qui lorgneraient pas moins de 11 cibles communes sans oublier les dernières nouvelles qui concernent et .



FRANCE :


met en avant le fait que le PSG n'est plus invincible. Après 36 matches sans défaite, les Parisiens se sont inclinés 2 à 0 contre Evian. Il s'agit assurément d'une piqûre de rappel pour et ses troupes.

De son côté, La Provence retranscrit une interview de . Auteur de 4 buts et de 2 passes décisives en pour le compte de l'OM, l'attaquant est actuellement le joueur le plus en vue au sein du club phocéen.

ITALIE :


Tuttosport met en lumière . Le milieu de la Juventus a reçu le trophée du "Golden Boy 2013". En clair, l'international français est le meilleur joueur de moins de 21 ans en Europe pour ce journal transalpin. Désormais, Paul Pogba rêve de remporter le à court ou moyen terme !

A en croire La Gazzetta dello Sport, l' et la Juventus se disputeraient plusieurs joueurs aux quatre coins de l'Europe. Ainsi Casillas, Agger, Coentrão, Sagna, , Mata, , Ménez, , et Dzeko seraient dans le viseur des Bianconeri mais aussi des Nerazzurri.

ESPAGNE :


Marca publie un entretien avec Cristiano Ronaldo. L'attaquant du a confié que le come-back de , qui était blessé, a fait beaucoup de bien aux Merengue. En prime, le Portugais a laissé entendre qu'il aimerait bien ne pas tomber sur l'Espagne, le ou encore l'Allemagne lors du . Rappelons que le tirage au sort de la phase de poules aura lieu demain.

Dixit la une du journal Sport, Lionel Messi mettrait les bouchées doubles pour revenir le plus vite possible sur les pelouses. Le génie argentin du Barça travaillerait pas moins de 10 heures par jour pour soigner sa blessure à la cuisse !

ANGLETERRE :


A l'image du Daily Star, le Daily Mirror confirme que voudrait recruter en janvier. Les Blues voudraient récupérer le goleador colombien dans le cadre d'un prêt. Pas sûr que les dirigeants de Monaco acceptent un tel deal même si "El Tigre" semble avoir des envies d'ailleurs depuis quelques jours...

En ce qui le concerne, le Daily Express encense . Il faut dire que l'artilleur uruguayen a trouvé le moyen de marquer 4 buts lors du match entre et Norwich. Au final, les Reds ont gagné 5 à 1 grâce, en grande partie, à "El Pistolero" qui était intenable.

Article précédent Labrune veut que l'OM r... Article suivant Nantes : le groupe pour...