Un contrat en or pour Pogba, Jovetic pour booster l'Inter, le Real qui songe à Martinez... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce vendredi 6 décembre 2013 est notamment consacré à qui a une offre de contrat entre les mains pour rempiler à la Juventus. Au menu également, l' qui s'intéresse à ou encore le qui recherche un défenseur central de qualité.



FRANCE :


met en avant deux informations majeures. Autrement dit, la mort de Nelson Mandela qui secoue actuellement toute la planète. En prime, ce journal se penche sur le tirage au sort du qui aura lieu à partir de 17 heures ce soir.

De son côté, La Provence relaye les propos d'Élie Baup qui veut voir une équipe de "morts de faim" contre . Tout à l'heure, les Marseillais vont tenter de se relancer face aux Canaris après avoir perdu 1 à 0 contre mardi dernier.

ITALIE :


Tuttosport insiste sur le fait que Stevan Jovetic serait dans le collimateur de l'Inter Milan. Les Nerazzurri voudraient obtenir la signature de l'attaquant en janvier. Depuis son arrivée à , le Monténégrin a dû se contenter de faire 5 apparitions toutes compétitions confondues et de marquer 2 buts.

Dixit La Gazzetta dello Sport, Paul Pogba aurait une offre écrite afin de prolonger son contrat à la Juventus. En clair, le milieu français pourrait bénéficier d'un salaire annuel estimé à 4 millions d'euros jusqu'en juin 2017.

ESPAGNE :


Le quotidien Marca nous apprend que les dirigeants du Real Madrid lorgneraient Íñigo Martinez. La clause libératoire du défenseur central qui appartient à la est de l'ordre de 30 millions d'euros.

Pour leur part, les journalistes de As parlent de la condamnation à sept ans de prison de . Le président du a été puni par la Cour suprême espagnole pour détournement de fonds et entrave à l'exercice de la justice.

ANGLETERRE :


Le Daily Express indique que a fait savoir qu'il est hors de question de vendre lors du mercato hivernal. Rappelons qu'une rumeur, relayée par le London Evening Standard, fait état d'un intérêt grandissant du Real Madrid à l'égard du goleador uruguayen de .

En ce qui le concerne, le quotidien The Sun révèle que les gestionnaires de Porto voudraient faire revenir au Portugal. Le coach de a traversé une sacrée tempête après la claque reçue contre Manchester City, 6 buts à 0. Néanmoins, il n'a pas l'intention de quitter White Hart Lane pour le moment.

Article précédent OM : Baup se méfie des ... Article suivant Mort de Mandela : Ayew ...