Porto : un bruit court au sujet de Villas-Boas

Le 24 novembre dernier, le manager a très certainement vécu sa pire journée en tant que guide de . En effet, les Spurs ont vraiment touché le fond contre (0-6, 12e journée de ).

André Villas-Boas

Après cela, le coach portugais a dû faire face à une sacrée tempête dans la mesure où il s'est fait "allumer", comme on dit, par les médias mais aussi bon nombre d'observateurs. Le "Group One" a fait face à tout cela et il réussi à relancer ses troupes qui ont battu Tromsö (2-0), obtenu un point contre (2-2) avant de venir à bout de (2-1). Du coup, André Villas-Boas a laissé s'éloigner les mauvais vents et il est aujourd'hui bien accroché à son fauteuil dans l'antre de White Hart Lane.

En dépit de cela, les intervenants du journal The Sun assurent qu'il pourrait mettre les voiles l'année prochaine. En effet, les décideurs de Porto seraient prêts à lui dérouler le tapis rouge après son premier passage probant lors de la saison 2010/2011 ponctué de 4 titres majeurs (Ligue Europa, , Coupe et Supercoupe du Portugal).
Article précédent Un contrat en or pour P... Article suivant Porto : retour d'Anders...