Ligue 1 : Le PSG explose Sochaux

Après sa défaite à Evian, le s'est bien repris ce samedi à l'occasion de la 17eme journée de . Les Parisiens qui accueillaient le , lanterne rouge du championnat, n'ont fait aucun détail en s'imposant 5-0.

Sérieux et appliqué, le PSG a retrouvé sans trembler le chemin de la victoire, face à des Sochaliens qui ont montré quelques bonnes dispositions, mais dont la défense à cinq n'a jamais eu l'impact escompté. Dès le premier quart-d'heure le festival s'annonçait avec un but de dès la 13eme minutes de jeu.

Ezequiel Lavezzi

Mais il va falloir attendre la seconde période pour voir le PSG s'envoler. C'est d'abord , qui tout juste après le repos allait creuser l'écart pour son équipe (47eme) avant que entre en scène. Juste avant, y aura lui aussi été de son but hebdomadaire (62eme) et c'est l'international suédois qui va enfoncer le clou, lui qui avait fustigé la performance de son équipe à Evian. Grâce à deux réalisations dans les dernières minutes du match, Ibra va donner une belle ampleur à la victoire des Parisiens (5-0).

Samedi 7 décembre 2013
PSG - Sochaux : 5-0
Buts : Thiago Silva (14eme), Lavezzi (47eme), Cavani (62eme) et Ibrahimovic (87eme, 91eme) pour le PSG
Article précédent Match PSG - Sochaux en ... Article suivant PSG : Blanc évoque le m...