Ballon d'Or : les trois finalistes sont connus ! (Officiel)

Comme prévu, le site du bihebdomadaire France Football a dévoilé le nom des trois finalistes qui sont en piste afin de remporter le 2013 le mois prochain. A vrai dire, il n'y a aucune surprise...

Franck Ribéry

Pour ceux qui en doutaient encore, force est de constater que (), () et () sont qualifiés pour la "finale". Désormais, la question est de savoir qui va décrocher la timbale le 13 janvier prochain. Le fait que "La Pulga" soit blessée à la cuisse gauche depuis un mois semble avoir anéanti ses chances de remporter un cinquième Ballon d'Or consécutif.

Pour sa part, le Portugais Cristiano Ronaldo croit dur comme fer qu'il sera l'heureux élu après avoir inscrit quatre buts lors du barrage aller-retour, qualificatif pour le , contre la . Ses réalisations ont marqué les esprits et une campagne médiatique renversante, en sa faveur, pourrait lui permettre d'être sacré. De son côté, Franck Ribéry s'appuie sur le fait d'avoir gagné tous les titres avec le Bayern Munich la saison passée mais aussi sur des prestations souvent très séduisantes.
Article précédent Match Werder Breme - Ba... Article suivant Ballon d'Or : Les autre...