ASSE : Herbin redoute le prochain déplacement des Verts

veut rebondir. C'est pour cette raison que le 17e de a changé d'entraîneur. Et cela semble déjà payé car les futurs adversaires commencent déjà à craindre ce Montpellier version Courbis.

Figure emblématique de l', est resté attaché à son club. Invité dans le Progrès à commenter l'actualité des Verts, il a évoqué le futur adversaire Montpellier. Une équipe à prendre au sérieux surtout avec son nouveau coach . Un homme à poigne pour faire face à un président toujours truculent.

Je trouve que dans ses interviews, a été dur avec . C'est son genre, on ne peut pas lui demander de faire dans la dentelle. Mais je ne comprends pas pourquoi il l'a choisi l'été dernier. Fernandez c'est trop timoré pour Montpellier. Rolland Courbis est un entraîneur qui a du poids. Il a du bagout et est capable de rentrer dans le chou. Il ne craint personne. Son arrivée peut provoquer un choc psychologique et créer un changement au niveau de l'envie des joueurs. Ils vont se sentir obligés de se responsabiliser. Je ne pense pas que ce soit le bon moment d'aller à Montpellier.Un message à suivre donc surtout pour qui serait bien inspiré d'écouter les conseils de cette ancienne gloire du club forézien.
Article précédent ASSE : une très belle o... Article suivant CdF : OM-Reims en affic...