OM : Anigo s'est senti redevable

et l'OM, c'est à la vie à la mort. De retour sur le banc en tant que coach principal, José Anigo a justifié sa décision ce lundi en conférence de presse..

Que l'homme soit apprécié ou pas, José Anigo est lié à l'Olympique de . Et sur ce point précis, rien ne peut lui être reproché, lui qui a toujours mis le club phocéen au centre de sa vie. Redevenu entraîneur de l'équipe première après le limogeage d' qui a suivi la défaite contre au Vélodrome vendredi, l'ancien directeur sportif a expliqué que son patron ne lui avait pas laissé le choix.

" m'a expliqué que j'étais salarié du club et que je n'avais pas le choix. Depuis quelques mois et avec ce que j'ai traversé sur le plan personnel, j'ai toujours trouvé le club à mes côtés, c'est ma deuxième famille. Il est logique que je réponde à cette attente. Après la trêve ? Je ne suis pas dans cet esprit là. Quatre matchs arrivent et on fera un point après, avec Vincent, le staff, les joueurs. Je ne me projette pas. Il ne faut pas regarder l'adversaire. Actuellement pour nous, c'est difficile contre tout le monde." Marseille a tranché, Anigo est le sauveur. Il n'y a plus qu'à le prouver sur le terrain.
Article précédent OM : deux pistes offens... Article suivant Labrune trop pressé pou...