Higuain et l'inaction d'Arsenal, CR7 qui établit un record, les points chauds en C1... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mercredi 11 décembre 2013 est notamment consacré à la passivité d' afin d'obtenir la signature de l'été dernier. Au menu également,"CR7" qui entre un peu plus dans la légende ou encore les matches chauds en .



FRANCE :


revient sur la défaite du PSG contre le en Ligue des champions. Les Parisiens se sont inclinés 2 buts à 1. Malgré cela, les hommes de conservent la première place de leur groupe et disputeront, bien entendu, les 8es de finale de la C1.

Pour sa part, La Provence évoque bien entendu la rencontre entre et Dortmund. Les Phocéens ont perdu leurs cinq premiers matches de Ligue des champions. Un bon résultat ferait un bien fou aux joueurs désormais dirigés par en vue du choc de face à programmé dimanche.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport tente de nous convaincre que a fait son choix entre sa fille et . Le président du est allé rendre une visite à ses joueurs en compagnie de Barbara. Le départ d'Adriano Galliani semble être encore dans les tuyaux à Milanello.

De son côté, Tuttosport se penche sur le report de la rencontre entre et la Juventus. En raison d'une tempête de neige incroyable, l'arbitre a décidé d'arrêter les frais à la 31e minute de jeu hier soir. A priori, ce bras de fer européen devrait reprendre aujourd'hui à 14 heures. Rappelons que les Turcs doivent gagner pour se qualifier tandis que les Bianconeri ont seulement besoin d'un point afin de composter leur ticket.

ESPAGNE :


Marca salue le nouveau record de établi lors de la victoire du , 2 buts à 0, contre Copenhague. L'attaquant portugais a marqué 1 but et il peut donc se vanter d'avoir trouvé le chemin des filets à 9 reprises lors de cette phase de poules de la Ligue des champions. Il s'agit tout simplement d'un record absolu à ce stade de cette épreuve.

Pour El Mundo Deportivo et Sport, doit être le leader offensif du Barça à l'occasion du match de C1 face au . Le goleador brésilien n'a pas encore ouvert son compteur buts en Ligue des champions. Les Blaugrana ont besoin d'un point pour être certains de conserver la première place de la Poule H.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail révèle qu'Arsenal mais aussi pisteraient un jeune footballeur turc. Il s'agirait d' qui appartient actuellement à . et seraient fans de ce milieu qui a marqué 4 buts en 17 matches.

Le Daily Express, quant à lui, retranscrit les propos de Gonzalo Higuain. Le goleador de a confié qu'il n'a jamais eu l'occasion de parler avec les dirigeants d'Arsenal pendant le mercato estival. Du coup, l'Argentin a sauté sur l'occasion lorsque ceux de Naples lui ont fait une cour assidue.

Article précédent Ligue des champions, le... Article suivant Jordan Ayew expédié en ...