La Juve tremble pour Pogba et Pirlo, le duo CR7-Messi, la mise au point de Falcao... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce vendredi 13 décembre 2013 est notamment consacré à l'avenir du duo Pogba-Pirlo à la Juventus. Au menu également, les dernières informations au sujet de et ou encore qui voit son futur dans la Principauté.



FRANCE :


relaye les propos de Radamel Falcao. Le goleador a fait savoir qu'il n'envisage pas de quitter Monaco en janvier. Le Colombien, qui est blessé à la cuisse, fait le maximum afin de rejouer le plus vite possible.

Pour sa part, Le Progrès salue la victoire de Lyon sur la pelouse du Vitoria Guimaraes en Ligue Europa. Menés 1-0 à la pause, les Gones ont finalement réussi à gagner 2 buts à 1. Résultat, ils finissent à la première place du Groupe I et ont donc l'assurance de disputer leur 16e de finale retour au Stade Gerland.

ITALIE :


Avec Tuttosport qui s'inquiète au sujet de et d'. L'élimination de la Vieille Dame en pourrait inciter ces joueurs à réfléchir plus longuement au sujet de leur futur. Le président doit vite entériner leurs prolongations de contrat respectives.

De son côté, le Corriere dello Sport juge que pourrait revenir en Italie pendant le mercato. Le milieu offensif du PSG serait dans le viseur de trois clubs. Autrement dit l'AS Rome, l' et la Juventus.

ESPAGNE :


La une du journal As est consacrée à Cristiano Ronaldo. L'attaquant du a obtenu une nouvelle récompense. En effet, le magazine World Soccer l'a désigné comme étant le "Meilleur joueur de l'année 2013".

Les journalistes du quotidien Sport parlent du cas Lionel Messi. Le président du Barça, , a fait savoir que c'est inconcevable à ses yeux de vendre un jour le génie argentin. "La Pulga" pourrait bientôt bénéficier d'un nouveau contrat et d'un salaire revu à la hausse.

ANGLETERRE :


Le Daily Mirror table sur le fait que le board de est plus que confiant au sujet de . En clair, les Red Devils n'auraient pas l'intention de lui proposer un nouveau bail pour le moment. Rappelons que est à l'affût pour déloger l'international anglais en 2014.

Dixit le Daily Express, les Blues voudraient aussi s'attacher les services d'un latéral gauche. Le club londonien lorgnerait qui joue à . Ce défenseur âgé de 18 ans est un grand espoir du foot anglais.

Article précédent OL : Garde et le réveil... Article suivant OL-OM, les Lyonnais don...