Auxerre : Ntep annonce son départ

L'attaquant de l'AJ , , a annoncé lui-même son départ du club bourguignon dès cet hiver par l'intermédiaire d'un message publier sur son compte Instagram. Le PSG, mais aussi Lyon ou encore l'OM sont candidats pour accueillir le joueur.

"C'est mon dernier match à l'Abbé-Deschamps". C'est par l'intermédiaire de ce message publié sur son compte Instagram que Paul-Georges Ntep officialise son départ dès cet hiver. Et le joueur ne manque pas de courtisans. Le PSG, l'OM, , et même seraient sur les rangs. L'AS Saint-Etienne pourrait également se positionner sur ce dossier.

" Ce qui fait la différence pour un joueur quand il part à l'étranger, c'est la maturité. Et je pense être mature. La France ou l'étranger, ce sera toujours à moi ensuite d'assumer mes choix. Arsenal, c'est un club qui parle à tout joueur. C'est un club qui fait confiance aux jeunes. Après, c'est toujours la même question, ça dépend du projet. Arsenal, oui, mais pour y faire quoi ? Partir, oui, mais pour faire quoi ? Si c'est aller dans un club pour s'asseoir sur le banc, où est la progression ? Je ne dis pas que je veux aller dans un grand club pour être titulaire tout de suite, mais, au moins, que je puisse apporter à moyen terme " avait-il déclaré il y a quelques temps dans les colonnes de . On devrait donc en savoir plus début janvier désormiais.
Article précédent CdF : OM-Reims en affic... Article suivant Nantes : le chant du dé...