ASSE : Hamouma et les Verts viennent à Paris pour faire un coup

va tenter de demeurer le poil à gratter du Paris Saint-Germain. Mais la partie ne sera pas simple pour les Foréziens qui se déplacent mercredi dans la Capitale pour tenter d'arracher un billet pour les quarts de finale de la ...

C'est l'affiche des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Une revanche de la saison passée où les Verts de l'ASSE avaient pris le dessus sur le . Mais la rencontre de mercredi se jouera cette fois-ci au , ce qui complique encore plus la tâche des partenaires de . Mais le milieu de terrain offensif ne vient pas pour préparer Noël et annonce que l'exploit est possible.

"Ce ne sera pas simple, encore moins au Parc des Princes. Ce sera à nous de nous transcender et de prendre du plaisir. On sait que ce sera très compliqué de réaliser une performance là-bas mais on n'y va pas pour s'y faire taper dessus. On est quand même tenant du titre et on a l'image du club à défendre. Cette compétition tient à coeur à tous les joueurs. On sait qu'on peut se retrouver très rapidement en finale. Le foot est un sport qu'on ne maîtrise pas. On peut faire une performance à Paris. On y est parvenu la saison dernière alors que personne ne nous attendait là-bas", estime-t-il dans le Progrès. L'exploit est d'autant plus possible que le porte bonheur de la compétition, le Brésilien , évolue à l'ASSE et que le PSG sera privé de Sirigu, , et Ibrahimovic pour cette partie.
Article précédent LOSC : Girard envoie la... Article suivant Inter : Lavezzi est bie...