Pirlo peut souffler, la bonne nouvelle pour Iniesta, un derby de feu pour Nainggolan... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce jeudi 19 décembre 2013 est notamment consacré au futur d' qui se dessine à la Juventus. Au menu également, une nouvelle réjouissante qui se profile pour ou encore le derby milanais éventuel pour Nainggolan.



FRANCE :


mise sur le titre : "Cavani zlatane les Verts". Hier soir, le goleador du a marqué 2 buts contre Saint-Étienne. Au final, les Parisiens ont gagné 2 à 1 en 8es de finale de la . Les hommes de défieront en quarts de finale.

De son côté, La Provence revient sur la victoire de l'OM contre sur le score de 2 buts à 1. Après ce match, l'entraîneur a confirmé qu'il sera encore sur le banc marseillais en janvier.

ITALIE :


Tuttosport relaye les propos de Beppe Marotta. Le directeur sportif de la Juventus a évoqué le cas Andrea Pirlo. Il a fait savoir que le milieu veut rester à Turin. En prime, il a ajouté que les négociations afin de prolonger son contrat auront lieu le mois prochain.

Pour sa part, La Gazzetta dello Sport juge que pourrait quitter en janvier. Le joueur belge serait dans le viseur de l'Inter mais aussi du . Un derby se profilerait donc en vue du mercato...

ESPAGNE :


Le journal As évoque le match entre le et l'Olimpic Xativa en 16e de finale retour de la . Les Merengue ont gagné 2 à 0 après avoir concédé un résultat nul 0-0 à l'aller. Retenez que les socios de la Casa Blanca ont entonné des chants et déployé des messages destinés à . Objectif : convaincre pour de bon le métronome ibérique de signer un nouveau bail.

Au rayon Barça, l'accent est mis sur Andres Iniesta. Selon le quotidien Sport, le président pourrait annoncer ce jeudi que le milieu a accepté de se réengager jusqu'en juin 2018.

ANGLETERRE :


Le Daily Mirror croit savoir que le board de lorgnerait . Le coach néerlandais serait en tête de la short-list des Spurs afin de remplacer l'intérimaire . Rappelons que Frank De Boer officie à l' et qu'il a remporté les trois derniers titres de champion aux .

Dixit le Daily Express, un prêt de n'est pas à l'ordre du jour. a indiqué qu'aucun club ne s'est manifesté officiellement afin d'accueillir le jeune attaquant jusqu'en juin 2014. En plus de cela, le guide de a aussi confié qu'il compte sur le prodige anglais pour la seconde partie de la saison.
Article précédent Rappel : le tirage des ... Article suivant OM : Thauvin heureux à ...