La tentation de Valdés, les cibles de la Juventus, la victoire de Joe Hart... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce samedi 21 décembre 2013 concerne notamment Victor Valdés qui est tenté par l'aventure anglaise. Au menu également, la Juventus qui affûte ses lames en vue du mercato ou encore qui retrouve des couleurs à .

Joe Hart

FRANCE :


revient sur le revers à domicile de Monaco face à (1-2, 19e journée de ). Les Monégasques finissent mal cette année 2013 mais ils ont quand même la garantie de rester dans le "Top 3" avant la seconde partie de la saison.

Pour sa part, La Provence salue l'humour d'. Après avoir obtenu le "Prix citron", l'attaquant a décidé de réagir avec le sourire. Ainsi, il a offert aux journalistes une citronnade pendant un point presse.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport nous apprend qu' pourrait quitter l' pendant le mercato. Le défenseur central italien se rapprocherait doucement, mais sûrement, de la Juventus. A Turin, la venue de () serait aussi dans les tuyaux et également celle de Kevin De Bruyne ().

Selon La Gazzetta dello Sport, ne sera sûrement plus le coach du la saison prochaine. (joueur de Botafogo) et (sélectionneur de l'Italie) tiendraient la corde pour le remplacer. Notez que l'administrateur délégué, , a balayé ces rumeurs.

ESPAGNE :


Au rayon Barça, le quotidien Marca retranscrit les propos de Victor Valdés. Le gardien espagnol a laissé entendre qu'il aimerait bien jouer en Angleterre à partir de l'été prochain. Rappelons que son bail expirera en juin 2014.

Dixit le journal As, le renouvellement de contrat de prendrait une mauvaise tournure au . En effet, le milieu serait plus que jamais dans le viseur de la Juventus et de Manchester City.

ANGLETERRE :


A en croire le Daily Mail, l'attaquant de Chelsea, , a confié qu'il était gardien de but au début de son parcours de footballeur. L'Espagnol adorait jouer à ce poste mais une blessure au niveau des dents a incité sa mère à lui demander de changer de rôle sur le terrain.

Le Daily Express, quant à lui, assure que Joe Hart a retrouvé le sourire à Manchester City. En effet, le manager aurait l'intention de lui redonner ses galons de numéro 1 rapidement.
Article précédent Une erreur fatale pour ... Article suivant Juventus : trois têtes ...