L'Inter en piste pour Lavezzi, la Juve tient au duo Pogba-Pirlo... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mardi 24 décembre 2013 concerne notamment l'intérêt grandissant de l' à l'égard d'. Au menu également, la Juventus qui veut garder le tandem Pirlo-Pogba ou encore qui va obtenir ce qu'il désirait à .

Ezequiel Lavezzi

FRANCE :


La Provence évoque les dossiers chauds qui attendent en vue du début de l'année 2014. Un de ces derniers concerne, bien évidemment, le poste d'entraîneur. Jusqu'à quand va-t-il assurer l'intérim sur le banc ?

De son côté, Le Parisien profite de ce réveillon afin de faire le bilan de la première partie de saison en ce qui concerne le . Les Parisiens ont atteint tous leurs objectifs (1ère en Ligue, 1er du groupe en C1 et qualification pour les 8es de finale de la .)

ITALIE :


Pour sa part, le Corriere dello Sport évoque plusieurs dossiers chauds en vue du mercato. Au menu : un duel milanais qui se profilerait pour , l'Inter qui devrait mettre les bouchées doubles pour Ezequiel Lavezzi ou encore qui hésiterait entre () et ().

Dixit Tuttosport, le président de la Juventus, , est monté au créneau. Le dirigeant a confié qu'il tient à conserver l'entraîneur sans oublier le duo Pirlo-Pogba l'année prochaine.

ESPAGNE :


En ce qui le concerne, le journal As met en avant . Le gardien du Real a encaissé en moyenne 1 but toutes les 161 minutes de jeu. De son côté, son concurrent direct, , en a pris 1 toutes les 72 minutes. Cela va-t-il inciter a aligner "San Iker" au début de chaque rencontre ?

El Mundo Deportivo, quant à lui, salue la prolongation de contrat d' au jusqu'en juin 2018. Le milieu de terrain a indiqué qu'il est très fer d'avoir signé un nouveau bail au .

ANGLETERRE :


Le Daily Mirror est convaincu que Tim Sherwood a de grandes chances de rester sur le banc de Tottenham à moyen ou long terme. Le manager a obtenu officiellement un engagement jusqu'en juin 2015 à White Hart Lane.

En raison de l'absence de , qui va rester à l'infirmerie pendant au moins 6 semaines, le board de pourrait s'offrir un nouveau milieu axial pendant le mercato dixit The Times.
Article précédent Gomis joue sa dernière ... Article suivant Rennes : Fanni sur le d...