Le PSG veut un milieu, MU et le prix de Reus, Mandzukic dans le viseur de la Juve... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce jeudi 26 décembre 2013 est notamment consacré au recrutement à venir du PSG qui veut se renforcer dans l'entrejeu. Au menu également, qui pourrait coûter cher à ou encore qui séduirait la Vieille Dame.

Marco Reus

FRANCE :


Le Parisien table sur le fait que le PSG doit impérativement se renforcer dans l'entrejeu pendant le mercato. Les Parisiens pisteraient, en particulier, qui brille à .

Pour sa part, Le Progrès fait le point sur les travaux pour édifier le "Grand Stade" qui sera bien entendu l'écrin de l'OL. Pas moins de 450 personnes travaillent sur ce chantier colossal.

ESPAGNE :


De son côté, Marca met en avant . Le milieu offensif du a fait savoir qu'il est enchanté d'avoir la confiance de l'entraîneur au sein de la Casa Blanca.

Dixit le journal As, l'entraîneur de l', , a prédit quelque chose au sujet de . En clair, le coach des Rojiblancos est convaincu que le goleador d'origine brésilienne va cartonner lors du avec la Roja espagnole.

ANGLETERRE :


Le Daily Mirror nous apprend que pourrait bientôt avoir entre les mains une offre afin de prolonger son contrat. Les dirigeants de voudraient blinder le bail du guide nord-irlandais alors que celui dont il dispose actuellement expirera en juin 2015.

A en croire le Daily Mail, Manchester United devrait faire sauter la banque pour s'offrir Marco Reus. Pas moins de 48 millions pourraient être nécessaires afin de convaincre les décideurs de Dortmund de lâcher le milieu offensif allemand.

ITALIE :


Si on se réfère à Tuttosport, on apprend que Mario Mandzukic pourrait tourner le dos au Bayern en 2014. La Juventus pourrait sauter sur l'occasion et s'attacher les services de l'artilleur croate.
Article précédent Ces recrues "Flops" qui... Article suivant Naples : Gonalons dès d...