MU prêt à casser sa tirelire pour Reus ?

L'année prochaine, les dirigeants de pourraient sortir la grosse artillerie afin d'attirer une superstar allemande à Old Trafford. En effet, les Red Devils auraient cerclé avec un stylo rouge le nom de .

Marco Reus

Les scouts l'ont souvent observé. A en croire le Daily Mail, les personnes chargées de suivre telle ou telle recrue potentielle pour Manchester United auraient reçu des ordres précis à ce sujet. En plus d'un défenseur central et d'un arrière gauche, les Red Devils auraient aussi pour mission d'identifier un élément capable d'apporter un gros plus dans la zone décisive. Après avoir étudié leurs possibilités, les Mancuniens auraient décidé de concentrer leurs efforts sur la venue de Marco Reus. Après tout, le milieu offensif âgé de 24 ans est une superstar en et il est souvent décisif au sein de l'équipe du (12 buts en 26 matches).

Après avoir tenté de déloger , qui a finalement signé au , les pensionnaires d'Old Trafford auraient l'intention de transmettre une proposition très séduisante aux Borussen. Confortés par une situation financière très saine, les décideurs de Manchester United pourraient mettre sur la table environ 48 millions d'euros afin d'inciter les décideurs allemands à vendre Marco Reus. A vrai dire, il y a quand même peu de chances que ces derniers acceptent, sans broncher, de laisser filer l'international allemand pendant le mercato hivernal. Son départ affaiblirait l'effectif de alors que se profile la seconde partie de la saison.

Au final, MU pourrait attendre le mois de juin pour sortir du bosquet au sujet du joueur qui avait été recruté par Dortmund, contre une somme de 17,5 millions, alors qu'il était en train d'exploser au Borussia . Larguée en Bundesliga (4e place, 12 points de retard par rapport au qui est leader), l'écurie germanique est en revanche toujours en piste en . Après avoir disputé et perdu la finale la saison dernière, les Borussen rêvent de faire un parcours aussi séduisant lors de cet exercice 2013/2014. En 8es de finale de la C1, ils tenteront de se défaire du ... sûrement avec Marcos Reus dans leurs rangs en dépit de l'intérêt grandissant de Manchester United à son égard.
Article précédent Le PSG veut un milieu, ... Article suivant Match Hull City - Manch...