Le PSG et le rêve Messi, Casillas hésiterait encore, l'Inter à fond sur Pastore... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce vendredi 27 décembre 2013 est notamment consacré au et au doux rêve . Au menu également, qui se serait fixé un délai de réflexion à propos de son futur ou encore qui pourrait filer à l'.

Wayne Rooney

FRANCE :


Le Parisien croit que le rêve de voir Lionel Messi endosser le maillot du PSG est réalisable. Rappelons quand même que l'attaquant a toujours dit et répété qu'il veut poursuivre et terminer sa carrière au .

De son côté, La Provence se demande si l'attaquant de l'OM ne va pas rejoindre pendant le mercato. Les Lionceaux ont besoin de se renforcer afin de sauver leur peau en L1. Dans le Doubs, le Ghanéen serait sûrement un titulaire indiscutable c qui n'est pas le cas en Provence.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport table sur le fait que l'AS Rome aurait pris l'avantage sur le dossier . Le milieu belge de pourrait signer chez la Louve et renvoyer dans les cordes le duo Juve-.

Pour sa part, La Gazzetta dello Sport juge que l'Inter Milan ne recrutera pas en janvier. En revanche, les Nerazzurri pourraient obtenir gain de cause au sujet de Javier Pastore qui ne fait pas du tout l'unanimité au PSG.

ESPAGNE :


Le journal Marca relaye une info importante au sujet de . En clair, ses coéquipiers au feraient le maximum afin de le convaincre de rester au sein de la Casa Blanca. Son contrat expirera en juin 2014.

Toujours au rayon Real, As se penche sur le cas Iker Casillas. Le gardien s'accorderait un délai de six mois avant, éventuellement, de quitter le Real. L'international espagnol en aurait assez d'être remplaçant en ... alors qu'il est titulaire en et en .

ANGLETERRE :


vient de recevoir une douche froide ! En effet, le manager de , , a fait savoir, dixit le Daily Mirror, qu'il est hors de question de laisser partir à Old Trafford pendant le mercato hivernal.

En ce qui le concerne, le journal The Times salue la belle réaction des Red Devils contre Hull City hier. Menés 2-0 après 13 minutes de jeu, les Mancuniens ont redressé la barre et remporté ce match (3-2). a marqué un but et délivré une passe décisive.
Article précédent OM : un ancien à la têt... Article suivant OM : un international b...