Thiago Silva est heureux au PSG, Ancelotti est toujours dans son coeur

A la veille du match amical face au à Doha, le défenseur central du Paris Saint-Germain (29 ans) est revenu sur son état d'esprit actuel, 18 mois après son arrivée dans la capitale française. L'international brésilien a également rendu hommage à son ancien entraîneur .



L'ancien Milanais a tout d'abord répété son bonheur d'évoluer en . "Je suis très heureux ici à Paris. La confiance du staff, des joueurs et du public est quelque chose de précieux pour moi. Je suis aujourd'hui un joueur reconnu en France et au et j'espère que cette fin de saison sera heureuse pour nous. Comme l'a expliqué le coach, le rendez-vous de dimanche (face à Brest en ) est important", a confié le capitaine du en conférence de presse.

Sous les ordres de Carlo Ancelotti au puis au Paris Saint-Germain, le Brésilien garde une affection particulière pour le technicien italien. "Carlo Ancelotti m'a toujours fait confiance. J'ai appris avec Carlo Ancelotti comme j'apprends aujourd'hui avec ", a reconnu l'international auriverde. Un hommage relayé sur le site du club parisien ce mercredi. L'entraîneur du PSG pourra compter sur un effectif quasi-complet contrairement à Ancelotti qui devra se passer des services de Bale, Casillas, Varane, Coentrao et Khedira. La rencontre se jouera ce jeudi devant 40 000 spectateurs dans l'une des plus belles enceintes du .

Article précédent PSG : Blanc zappe la pi... Article suivant Les ambitions du PSG, l...