Pogba et Pjanic font saliver le PSG, un départ exclu pour Jesé, Arsenal veut Costa... Le Tour d'Europe du mercato

Le Tour d'Europe du mercato de ce vendredi 3 janvier 2014 est notamment consacré au duo Pogba-Pjanic qui est ciblé par le . Au menu également, Jesé qui conforte son statut au Real ou encore qui pourrait frapper fort pour s'offrir .



FRANCE :


revient sur le match amical entre le PSG et le . Les Parisiens se sont inclinés 1 à 0 contre les Merengue à Doha hier. Rappelons que les deux clubs pourraient se retrouver en quarts de finale de la dans quelques semaines s'ils franchissent le cap des 8es de finale.

De leur côté, les journalistes du quotidien Le Parisien considèrent que ce match de prestige a permis aux hommes de de monter en puissance. Dimanche, ils vont défier Brest en 32es de finale de la .

ITALIE :


Avec le Corriere dello Sport qui croit savoir que le PSG lorgnerait, de plus en plus, et . A défaut de parvenir à leurs fins cet hiver, les Franciliens pourraient attendre l'été prochain afin de valider la venue d'un de ces joueurs.

Pour sa part, La Gazzetta dello Sport table sur le fait que pourrait être l'entraîneur du la saison prochaine. Le sélectionneur de l'équipe d'Italie, , serait aussi dans le viseur des Rossoneri.

ESPAGNE :


Marca et As mettent en avant Jesé. Le jeune attaquant du Real Madrid a inscrit un but décisif contre le PSG. L'artilleur a marqué des points en vue du coup d'envoi de la seconde partie de la saison.

Pour les intervenants du journal Sport, le retour de blessure de est une excellente nouvelle pour le . Le génie argentin est, en quelque sorte, "la première recrue" des Blaugrana cet hiver !

ANGLETERRE :


Le Daily Mail insiste sur le fait que pourrait avoir des envies d'ailleurs. Une non-qualification de pour la prochaine édition de la Ligue des champions pourrait inciter "Wazza" à mettre les voiles. Son contrat expirera en juin 2015.

En ce qui le concerne, le Daily Express juge qu'Arsenal pourrait casser sa tirelire afin de s'offrir Diego Costa. Les Gunners pourraient proposer à l' une somme de 40 millions d'euros pour le goleador brésilo-espagnol.

Article précédent Chelsea : l'embarras du... Article suivant PSG : une très mauvaise...