Moyes doute pour Rooney, Wenger prudent pour son buteur, Seedorf tenté par le Milan AC... Le Tour d'Europe du mercato

Le Tour d'Europe du mercato de ce samedi 4 janvier 2013 est notamment consacré à qui s'inquiète à propos du futur de . Au menu également, qui tergiverse au sujet du recrutement éventuel d'un canonnier ou encore qui pourrait dire "oui" au .

Wayne Rooney

FRANCE :


parle des petits poucets qui disputent les 32es de finale de la ce week-end. Retenez, pour information, que la rencontre entre Cannes et Saint-Étienne a été reportée à une date ultérieure.

ITALIE :


Selon le Corriere dello Sport, Clarence Seedorf pourrait rompre son contrat avec le club brésilien de Botafogo. En effet, le Néerlandais serait emballé à l'idée d'endosser le costume d'entraîneur au Milan AC.

De son côté, Tuttosport relaye un entretien avec . L'ancien artilleur de la Juventus a vanté les mérites du président , de l'entraîneur ou encore du quatuor magique Buffon - Pirlo - Pogba - Tevez.

Dixit La Gazzetta dello Sport, le transfert de à serait à l'ordre du jour. Le milieu de l' pourrait rejoindre les Partenopei au cours des jours à venir si tout se goupille bien.

ESPAGNE :


Lundi, le va affronter le dans le cadre de la 18e journée de . Selon le quotidien As, un sondage met en avant le fait que 81,3% des personnes qui y ont participé souhaitent que le jeune attaquant Jesé soit aligné d'entrée de jeu par .

Pour sa part, Sport zoome sur qui a marqué un hat trick lors d'un match d'entraînement. Cela prouve que l'attaquant argentin est en passe de retrouver toutes ses sensations chez les Blaugrana après avoir été longuement blessé à la cuisse.

ANGLETERRE :


A en croire le Daily Mirror, le manager d', Arsène Wenger, a évoqué le recrutement éventuel d'un buteur. Visiblement, le technicien français n'a pas envie de se précipiter avant de choisir l'heureux élu. La venue de () n'est pas d'actualité à l'Emirates Stadium en raison de son prix très élevé.

Si on se réfère au Daily Express, on constate que le coach de , David Moyes, s'inquiète à propos de l'avenir de Wayne Rooney. Le technicien ne peut pas garantir que l'attaquant, dont le contrat expirera en juin 2015, va prolonger son engagement à Old Trafford.
Article précédent OM : N'Koulou a prolong... Article suivant Coupe de France, le pro...