OM : Gignac devrait continuer, A. Pereira dans le viseur

Interrogé sur les ondes de la radio RMC, le président de l'Olympique de , , a livré deux informations intéressantes en ce qui concerne le marché des transferts.

André-Pierre Gignac

En clair, le dirigeant phocéen a laissé entendre que l'attaquant devrait rester au Vélodrome "au moins jusqu'à la fin de la saison" même si une écurie de a fait "une offre assez importante" au cours des dernières semaines. "Ce qui m'intéresse, c'est qu'il soit performant sur le terrain, qu'il marque des buts et nous fasse gagner des matches. Les considérations financières, on se les posera en temps et en heure", a ajouté Vincent Labrune.

En plus de cela, ce dernier a également évoqué un autre dossier. Il a confirmé que lui et la cellule de recrutement lorgnent qui joue au poste de latéral gauche à l'. L'international uruguayen âgé de 28 ans n'a pas souvent l'occasion de s'exprimer chez les Nerazzurri (7 apparitions au total) et il pourrait être séduit par le challenge marseillais. "C'est un joueur qui nous intéresse", a reconnu Vincent Labrune. Visiblement, sa venue est plutôt envisagée "pour l'été prochain" même si les décideurs marseillais ne prendront aucun risque sur le plan financier.
Article précédent OM : Le club a refusé g... Article suivant OM, Ayew : "J'ai tout f...