CR7 toujours plus haut, Ter Stegen se dirige vers le Barça, l'Atletico veut Mata... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mardi 7 janvier 2014 concerne notamment qui a encore frappé fort avec le Real. Au menu également, qui se rapproche du Barça ou encore qui pourrait se relancer en Espagne.



FRANCE :


met en avant une interview de . Le nouvel attaquant de a confié qu'il est persuadé de pouvoir cartonner en Corse. Objectif avoué : réintégrer le groupe France en vue du .

De son côté, La Provence estime que le tirage au sort des 16es de finale de la n'a pas été clément pour l'OM. Les Marseillais défieront le 21 ou le 22 janvier.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport annonce que l'AS Rome aurait trouvé un accord avec au sujet de . Le milieu belge devrait être transféré chez les Giallorossi très rapidement et parapher un bail jusqu'en juin 2018.

Pour sa part, Tuttosport juge que devrait quitter cet hiver. Le buteur italo-argentin a seulement marqué 3 buts chez les Saints. L' pourrait lui dérouler le tapis rouge.

ESPAGNE :


Marca zoome sur Cristiano Ronaldo. Contre le , la superstar du a inscrit un doublé. Son équipe a gagné 3 à 0 au final. Le Portugais peut se vanter d'avoir marqué 400 buts au total depuis le début de sa carrière professionnelle. Notez qu'il a rendu hommage à qui s'est éteint durant la nuit de samedi à dimanche.

En ce qui les concerne, El Mundo Deportivo et Sport tablent sur le fait que Marc-André ter Stegen portera bientôt le maillot du . Le gardien de but a refusé de prolonger son contrat au Borussia . L'envie de succéder à Victor Valdés est apparemment trop forte pour lui.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail confirme qu' va sûrement se renforcer au poste d'attaquant pendant ce mercato. est out pendant six mois et donc n'a plus le choix. La venue du jeune goleador du Real, , dans le cadre d'un prêt ne serait pas pour lui déplaire.

Dixit le Daily Mirror, Juan Manuel Mata pourrait revenir en Espagne avant la fin de ce mois de janvier. Les décideurs de l' voudraient le recruter alors qu'il est en difficulté à où il ne joue pas assez à son goût.

Article précédent AS Rome : ça sent très ... Article suivant AS Rome : une trahison ...