Un club français lance une offensive pour Ntep

Annoncé comme un futur grand, le milieu de terrain de l'AJ (21 ans) est suivi de près par plusieurs clubs français et étrangers. Le dossier pourrait se débloquer plus rapidement que prévu.



Son départ lors du mercato hivernal est de plus en plus probable. Il pourrait s'agir d'une bonne nouvelle pour le jeune international Espoirs, qui n'est pas contre un nouveau défi à la hauteur de ses ambitions. De son côté, le club bourguignon n'aura pas les moyens de résister bien longtemps aux assauts des nombreux courtisans pour Ntep. L'AJA a connu certaines difficultés financières depuis la descente en et aurait besoin de liquidité pour passer le contrôle de la DNCG l'été prochain.

D'après les informations de L'Yonne Républicaine, le joueur aurait fait l'objet d'une première offre officielle lors des dernières heures. Le club en question n'est pas encore connu mais cette offre viendrait bien de . "Nous avons reçu une proposition d'un club français important. Il n'y a aucun accord pour le moment, nous discutons, mais cela pourrait aboutir dans les 48 heures", a reconnu le président de l'AJ Auxerre . Des déclarations qui laissent supposer que la proposition de ce mystérieux club français est suffisamment importante pour être prise en considération.

"Les deux parties discutent au sujet de divers bonus qui accompagneraient une part fixe jugée intéressante", a précisé le patron auxerrois. Mais l'intérêt concernant Ntep dépasse nos frontières et la a des arguments pour attirer le milieu offensif dès cet hiver. Toujours selon L'Yonne Républicaine, le joueur et son agent seraient actuellement à Londres pour discuter avec ou .
Article précédent Rennes : Ntep dans le v... Article suivant Auxerre : deux clubs en...