L'épilogue pour le Ballon d'Or, l'inquiétude pour Nasri, Vidic et l'exil turc.. Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce lundi 13 janvier 2014 est notamment consacré à la fin du suspense en ce qui concerne l'attribution du 2013. Au menu également, qui s'est gravement blessé ou encore qui a une touche turque.



ESPAGNE :


Le quotidien As met en avant qui a inscrit un but décisif lors du match entre l' et le . Au final, les Merengue ont gagné 1 à 0. Ils n'ont que trois longueurs de retard par rapport au et à l' qui ont 50 points au compteur.

Pour leur part, El Mundo Deportivo et Sport évoquent le Ballon d'Or 2013. C'est ce soir qu'on connaîtra le nom de l'heureux élu. , et sont en course pour décrocher la lune.

FRANCE :


Avec qui s'inquiète au sujet de Samir Nasri. Il faut dire que le milieu de s'est blessé au genou lors du match face à . L'ancien joueur d' et de l'OM pourrait souffrir d'une rupture des ligaments croisés. Cas échéant, il serait sans doute éloigné des terrains pendant six mois et verrait s'envoler son rêve de disputer le Mondial.

De son côté, La Provence salue la victoire de l'OM face à Evian. Les Phocéens se sont imposés sur le score de 2 buts à 1. Ils occupent la 5e place du classement avec 32 points au compteur. Le troisième, autrement dit Lille, a 8 longueurs d'avance sur l'écurie sudiste.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport juge que va être viré. Le a vécu un cauchemar contre . Après avoir mené 2-0, les Rossoneri ont encaissé 4 buts signés . Résultat, ils se sont inclinés 4 à 3 et donc le technicien est plus que jamais sur la sellette. pourrait le remplacer rapidement.

En ce qui la concerne, La Gazzetta dello Sport encense la Juventus qui a corrigé 4 buts à 1. La Vieille Dame a pris 52 points sur 57 en et occupe le fauteuil de leader. L'AS Rome pointe à 8 longueurs tandis que a 10 points de retard.

ANGLETERRE :


Le Daily Express s'intéresse au cas . Le milieu serbe du pourrait revenir à . Les Blues pourraient proposer environ 25 millions d'euros aux Aigles pour tenter de le déloger.

A en croire le Daily Mail, Nemanja Vidic serait dans le viseur de . Le coach de l'équipe turque, , rêverait de pouvoir s'appuyer sur le défenseur central de .

Article précédent Ballon de Plomb : le "t... Article suivant L'équipe-type de la 20e...