Nasri a eu très peur, le Milan AC en enfer, un Atletico Madrid-Barça bien terne... Les Flops du week-end dernier

Après les Tops du week-end dernier, place aux Flops. Nous avons choisi d'évoquer la blessure de , la nouvelle désillusion pour le et enfin la teneur du choc -.



La belle frayeur pour Nasri Alors qu'il restait environ un quart d'heure à jouer lors de la rencontre entre United et (victoire 2-0 des Citizens), Samir Nasri a été sévèrement blessé à la suite d'une intervention de qui a seulement reçu un carton jaune. Aussitôt, tout le banc des Citizens s'est inquiété et il y avait de quoi ! En effet, le genou de l'international français a tourné comme on dit. Le staff du club mancunien et le manager craignaient que Samir Nasri ait été victime d'une rupture des ligaments croisés. Mais au final, ce dernier a fait savoir via qu'il souffre d'une "rupture partielle du ligament interne" ainsi que "d'un épanchement au niveau du croisé". Il est écarté des terrains pendant environ 2 mois !

Quand le Milan AC touche le fond... Le navire lombard est clairement en perdition en . Après avoir mené 2-0 contre grâce à des réalisations signées et , les Rossoneri ont sombré. Alors qu'ils auraient pu gérer tranquillement cette avance, ils ont été foudroyés par la fougue et le talent de . Le jeune buteur italien a inscrit quatre buts et donc permis à Sassuolo, qui joue sa survie dans l'élite, de remporter cette rencontre. Sans surprise, l'entraîneur milanais, , a été débarqué et remplacé par l'adjoint qui va assurer l'intérim jusqu'à nouvel ordre. Sauf miracle, le Milan AC (11e du classement) ne disputera pas la la saison prochaine...

Un match au sommet... ah bon ? On attendait beaucoup du choc de la 19e journée de entre l'Atletico Madrid et le . Au final, on a assisté à une rencontre très terne au niveau du spectacle proposé. Les Rojiblancos et les Blaugrana ont seulement tiré 5 fois au but (!) ce qui prouve qu'ils se craignaient respectivement. Au final, ce résultat nul (0-0) n'arrange personne... à part bien sûr le qui a fait une bonne opération en venant à bout de l' (1-0). Grâce à leur succès, les Merengue n'ont plus que trois points de retard et ils sont donc plus que jamais dans la course pour le titre de champion en Espagne.

Article précédent L'Atletico tient le Bar... Article suivant Atlético : Un internati...