La consécration pour Ronaldo, la déception pour Ribéry, MU qui veut retrouver Pogba... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mardi 14 janvier 2014 est notamment consacré à qui a remporté le 2013. Au menu également, qui était profondément déçu de sa troisième place ou encore qui ne perdrait pas espoir de revoir avec le maillot rouge et blanc à court ou moyen terme.



FRANCE :


met en lumière Cristiano Ronaldo. L'attaquant a obtenu le deuxième Ballon d'Or de sa carrière hier soir. Le Portugais a devancé et Franck Ribéry au niveau des votes.

Pour sa part, Le Parisien insiste sur le fait que Franck Ribéry était vraiment déçu après l'annonce du résultat. L'ailier du Bayern a rapidement quitté la cérémonie à Zurich sans dire un mot aux médias.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport croit savoir que devrait être le futur entraîneur du . Le milieu de Botafogo pourrait débarquer à Milanello demain pour signer son contrat. Pour le moment, c'est qui assure l'intérim suite à l'éviction de .

En ce qui le concerne, Tuttosport relaye les propos de Zinedine Zidane. "Zizou" a fait un pari osé. En clair, il est persuadé que Paul Pogba remportera le prochain Ballon d'Or tant il est flamboyant avec la Juventus et l'équipe de France.

ESPAGNE :


Marca et As s'intéressent, sans surprise, à Cristiano Ronaldo. Pour eux, les larmes teintées d'émotion de l'attaquant du étaient vraiment naturelles lorsqu'il a reçu son Ballon d'Or. Une chose est sûre, ce sacre s'apparentait à une vraie délivrance pour la superstar.

En ce qui le concerne Sport met l'accent sur le fait que Cristiano Ronaldo n'a pas remporté le Ballon d'Or haut la main. Le Portugais a obtenu 27,99% des suffrages, Lionel Messi 24,72% et Franck Ribéry 23,36%. Par ailleurs, les journalistes de ce quotidien rappellent que Cristiano Ronaldo n'a remporté aucun titre avec le Real Madrid durant l'année 2013. A contrario, Franck Ribéry a tout raflé avec le ...

ANGLETERRE :


Le quotidien The Times révèle que Paul Pogba pourrait quitter la Juventus. Le milieu de terrain ne serait pas contre l'idée de revenir à Manchester United. Entre 2009 et 2012, le champion du monde des moins de 20 ans n'avait pas réussi à s'imposer chez les Red Devils. Notez également que le club mancunien lorgnerait qui appartient aussi aux Bianconeri.

Le Daily Mirror, quant à lui, nous apprend que serait en passe de vendre Kevin De Bruyne à . Les Blues pourraient récupérer environ 20 millions d'euros au passage. Dans la foulée, ils envisageraient de réinvestir une partie de cette somme afin de déloger du .

Article précédent Ballon d'Or : l'agent d... Article suivant Après sa déception, Rib...